RMC Sport

Sadran: "Odsonne Edouard ne jouera plus avec Toulouse"

Odsonne Edouard

Odsonne Edouard - AFP

Dans une interview accordée à RMC Sport, Olivier Sadran, président du TFC, annonce qu’Odsonne Edouard ne portera plus le maillot du club. Soupçonné d’avoir tiré sur un passant avec un pistolet à air comprimé en février, le joueur de 19 ans prêté par le PSG, est sous contrôle judiciaire.

Les 19 minutes de jeu d’Odsonne Edouard contre Nantes (0-1) le 14 janvier étaient ses dernières avec le TFC. Dans une interview accordée en exclusivité à RMC Sport, le président du club, Olivier Sadran, assure que l’attaquant, soupçonné d’avoir tiré sur un passant avec un pistolet à air comprimé au mois de février dernier, ne jouera plus avec les Violets.

A lire aussi >> Toulouse: Odsonne Edouard placé sous contrôle judiciaire

"Il était avec un autre joueur"

"Ce qu’a fait Odsonne est inadmissible et c’est un scandale, lance Sadran. D’un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris. Il était avec un autre joueur qui lui aussi va être licencié, c’est inqualifiable." Le président toulousain qui milite pour plus d’accompagnement des jeunes joueurs en terme d’éducation: "Il faut aller à l’école longtemps, il faut aller jusqu’au BAC quel que soit son niveau de sport et ça vous donne après une réflexion sans doute de meilleure qualité pour appréhender des moments qui ne sont pas faciles, être jeune célèbre et avoir des moyens financiers ça peut paraître quelque chose d’idyllique, c’est sans doute quelque chose d’assez compliqué."

Devant le tribunal en juin

Le joueur de 19 ans, prêté pour un an cet été par le PSG, a été placé sous contrôle judiciaire. Il passera devant le tribunal correctionnel de Toulouse le 13 juin prochain.

A lire aussi >> Coentrao a triché et payé 4 000 euros pour obtenir son permis

JBi et Wilfried Templier