RMC Sport

Saint-Etienne: les Verts insultés par leurs supporters à leur retour de Marseille

-

- - AFP

Furieux après la défaite de Saint-Etienne à Marseille (3-0) dimanche soir en clôture de la 17e journée de L1, une trentaine de supporters stéphanois a réservé un accueil houleux aux joueurs de Julien Sablé à leur retour de la cité phocéenne.

Soirée et nuit chaotique pour les Verts. En rentrant de Marseille où ils s’étaient inclinés 3-0 en clôture de la 17e journée de Ligue 1, les joueurs et le staff de l’ASSE ont été accueillis au beau milieu de la nuit à l’aéroport de Saint-Etienne Andrezieux par une trentaine de supporters des Verts en colère. Les échanges ont été plus que vifs, mais en sont restés au niveau verbal.

Romeyer et Diony visés

Le co-président Roland Romeyer et l’attaquant Loïs Diony étaient particulièrement dans le viseur de ces supporters frustrés et inquiets pour l’avenir du club. Après de longues minutes d’échanges parfois constructifs parfois insultants, les supporters ont laissé les joueurs rejoindre leur véhicule et partir. L’ambiance devient explosive dans le Chaudron alors que les Verts, 15e de Ligue 1, accueilleront Monaco vendredi en ouverture de la 18e journée de championnat.

A lire aussi>> Saint-Etienne: "Le club est en danger", la colère froide de Julien Sablé

VIDEO - Marseille - Saint Etienne (3-0) : le Goal Replay avec le son RMCSPORT

TM