Saint-Etienne-Lyon: la nouvelle réaction incrédule de Tolisso sur l'absence de carton rouge contre Stassin

Une deuxième story encore plus brève. Corentin Tolisso a publié un autre message lundi après-midi dans lequel il dénonce la sanction prise à l'encontre de Lucas Stassin, qui a provoqué sa blessure dimanche soir dans le derby entre Saint-Etienne et Lyon (2-1).
Un simple "MDR" très ironique qui accompagne une photo du tacle de l'attaquant stéphanois. Quelques heures après le match, l'ancien milieu du Bayern Munich avait livré une première réaction déjà sur son compte Instagram.
"Les excuses de Monsieur Letexier n'atténueront ni la douleur, ni l'incompréhension...", avait écrit Tolisso. Le milieu de terrain international (28 sélections) souffrirait d'une entorse du genou, il a quitté le stade en béquilles. En zone mixte à l'issue de la rencontre, Lucas Stassin est lui-même apparu un peu surpris d'avoir pu continuer le match.
"J'ai été lui dire pardon", a déclaré le double buteur belge. "Ce n'est pas un geste que je voulais faire, je ne voulais pas le blesser, ce n'était pas mon intention. Je voulais récupérer la balle."
Un fait de match qui a fait réagir tous les acteurs après la rencontre. "Il a reconnu auprès de nos joueurs qu'il avait effectivement commis une erreur", a fait savoir le président de l'OL John Textor en zone mixte à propos de François Letexier. "Ça aurait dû être un carton rouge. Après réflexion, il a pris conscience de ce que tout le pays avait déjà compris." Battu à Geoffroy-Guichard, l'OL est relégué à trois points du podium, alors qu'il reste quatre matchs à disputer.