RMC Sport

Saint-Etienne - Metz: vers un forfait de Ruffier, nouveau coup dur pour les Verts

placeholder video
L’indéboulonnable Stéphane Ruffier devrait se voir forcé de se ranger sur le côté pour laisser place à la relève. L’habituel titulaire du poste souffre de la main. C’est le prometteur Stefan Bajic (17 ans) ou Théo Vermot qui devrait prendre place dans le but stéphanois contre Metz en Ligue 1, ce mercredi (19h).

Saint-Etienne (trois défaites, deux nuls, une victoire) doit renouer avec le succès en Ligue 1. Une première occasion est offerte aux Verts de se racheter contre Metz, ce mercredi, lors de la septième journée. La réception des Lorrains devrait toutefois se faire sans Stéphane Ruffier.

Le pilier du poste a des soucis à la main (il était strappé à Angers) et pourrait donc se voir contraint de céder sa place dans le but. Sur la sellette, contesté en interne par ses dirigeants, Ghislain Printant essuierait alors un nouveau coup dur en perdant un cadre, titulaire indiscutable.

Vermot ou Bajic

En effet, l’entraîneur de Saint-Etienne n’aurait alors plus ses gardiens numéro 1 et 2 à disposition. Touché au poignet lors d’un entraînement la semaine dernière, Jessy Moulin est indisponible.

Printant devrait donc se tourner vers la jeunesse. Théo Vermot (22 ans), ou le prometteur Stefan Bajic, un pur stéphanois né dans la région, pourrait effectuer ses grands débuts en Ligue 1. 

QM avec EJ et LT