RMC Sport

Saint-Etienne – OL: Aulas annonce un derby "dans le plus grand fair-play"

A la veille du derby entre Saint-Etienne et l'OL (dimanche en clôture de la neuvième journée de Ligue 1), Jean-Michel Aulas souhaite que le match se déroule dans le respect de l'adversaire. Tout en regrettant l'absence de ses supporters à Geoffroy-Guichard.

Moins de 24 heures après avoir piqué les Verts et Claude Puel, ancien entraîneur de l'OL et fraîchement nommé sur le banc de Saint-Etienne, Jean-Michel Aulas a aussi montré qu'il pouvait faire preuve d'apaisement, à la veille du bouillant derby entre les deux équipes, en clôture de la neuvième journée de Ligue 1.

"Le match se jouera sur le terrain avec, de la part de l'OL, le plus grand fair-play" a déclaré le président de l'OL, en réponse à un tweet montrant la ferveur des supporters lyonnais en marge du dernier entraînement dans le Rhône. 

"Formidable démonstration de soutien des kops lyonnais, dans la passion et le respect. Le match se jouera sur le terrain avec, de la part de l’OL, le plus grand fair-play, en regrettant que nos supporters ne puissent participer. #soutienabsoluOL", a écrit le patron de l'OL, soulignant à regret l'absence de supporters de son équipe dimanche à Saint-Etienne. La préfecture de la Loire a en effet interdit les supporters de déplacement.

FG