Saint-Etienne: Perrin prolonge et sera un "Vert à vie"

Loïc Perrin - AFP
L’histoire d’amour entre Loïc Perrin et Saint-Etienne est loin d’être terminée. Ce vendredi, l’ASSE a officialisé la prolongation de contrat de son capitaine, qui avait récemment laissé entendre qu’il pourrait ouvrir la porte à un départ si les discussions avec ses dirigeants n’avançaient pas. Ce n’est pas le cas et c’est même tout le contraire, puisque le natif de Saint-Etienne sera un "Vert à vie".
En plus de prolonger de deux saisons, soit jusqu’en juin 2020, Perrin entamera sa reconversion au sein de son club formateur, dans lequel il joue depuis ses 12 ans. « 2020 ça ne signifie pas une fin de carrière, j'ai envie de jouer le plus longtemps possible », a tout de même précisé le joueur.
A lire aussi >> Le Vestiaire - Ilan: "Les gens se saignent pour leur abonnement" à Saint-Etienne
Galtier le verrait bien directeur sportif
"La prolongation de notre capitaine est bien pour le club, pour les présidents, les supporters et pour moi, a réagi Christophe Galtier en conférence de presse. J’espère qu'il pourra, le plus tard possible, amener son amour, son intelligence et sa connaissance du football au club. Sa personnalité peut correspondre à ce que doit représenter à l'ASSE un vrai directeur sportif."
A lire aussi >> Mercato: Perrin peut "ouvrir la porte à un départ" des Verts