
Saint-Etienne: Ruffier interdit de centre d'entraînement
La situation se tend encore un peu plus entre Stéphane Ruffier et Saint-Etienne. Le gardien souhaitait assister ce mercredi, au centre d'entraînement, au match amical opposant les Verts à Charleroi. Mais il a été accueilli par un huissier de justice à L’Étrat.
Entretien le 22 juillet
Il a été indiqué à Stéphane Ruffier qu’il ne pouvait pas entrer au centre d’entraînement après sa mise à pied. Pourtant, le gardien s’est entraîné normalement ce mercredi matin.
Comme indiqué par l'Equipe mardi et confirmé par RMC Sport, le portier de 33 ans s'est vu remettre une lettre lundi lui signifiant sa mise à pied à titre conservatoire, des mains d’un salarié du club, en échange de laquelle le joueur doit signer un document attestant qu’il l’a bien lue et reçue. Ruffier a refusé de signer. En arrivant ce mercredi après-midi à l'Etrat, un huissier est venu lui remettre la lettre. Une procédure est en cours, mais ce qui est reproché par le club à Ruffier dépasse le cadre (annoncé) d’un simple refus ponctuel de s’entraîner. Un entretien est fixé entre le joueur et les dirigeants stéphanois le 22 juillet prochain.