RMC Sport

Saint-Etienne: Ruffier ne devrait pas revenir face à Rennes

Interrogé sur le cas de Stéphane Ruffier ce mercredi, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, a fait comprendre que le gardien sera toujours écarté du groupe stéphanois pour la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, jeudi (20h55).

Stéphane Ruffier va-t-il rejouer cette saison avec Saint-Etienne? La question pourrait vite se poser. Ecarté du groupe de l'ASSE pour la réception de Reims le 23 février (1-1), et encore lors du déplacement chez le rival lyonnais dimanche soir (défaite 2-0), le gardien ne devrait toujours pas apparaître dans le but des Verts jeudi (20h55), face à Rennes en demi-finale de Coupe de France.

"Pas de changement a priori"

C'est du moins ce qu'a laissé entendre son entraîneur Claude Puel, ce mercredi en conférence de presse. "Dans les buts? Pas de changement a priori, on ne va pas tourner", a lâché laconiquement le coach, qui devrait donc de nouveau faire confiance à Jessy Moulin. Relancé sur le cas Ruffier quelques minutes plus tard, Puel a encore coupé court. "Vous verrez ça, je donne mon groupe (pour Rennes) à la fin de l’entraînement", a-t-il conclu.

Pour rappel, l'entraîneur stéphanois avait subi de vives critiques de la part de l'agent de Ruffier après sa première mise à l'écart. Le club était ensuite intervenu, pour prendre la défense du technicien.

CC avec TM