RMC Sport

Saint-Etienne: Sablé est plus qu'un intérimaire, Revelli dément avoir été contacté

Saint-Etienne a officialisé ce mercredi la nomination de Julien Sablé au poste d'entraîneur. Une mission sur le long terme pour l'ancien capitaine des Verts, soutenu par Romain Revelli, qui dément avoir été contacté pour l'ASSE pour le poste.

Julien Sablé sur le banc de Saint-Etienne, c'est une image que l'on devrait voir pour quelques temps. Nommé ce mercredi pour succéder à Oscar Garcia, l'ancien capitaine des Verts semble être nommé pour le long terme. "Aujourd'hui, Julien Sablé est l'entraîneur de Saint-Etienne, ce n'est pas un intérim", a déclaré Roland Romeyer, le président du directoire des Verts, en conférence de presse.

A lire aussi >> "Je ne pouvais pas refuser", affirme Julien Sablé, nouveau coach de Saint-Etienne

Annoncé comme un possible plan B si les débuts de Sablé n'étaient pas bons, Romain Revelli, ancien adjoint de Christophe Galtier et désormais coach d'Andrézieux-Bouthéon (National 2), a démenti tout contact.

"Je n’ai eu aucun contact avec le club de l’AS Saint-Etienne"

"Suite aux informations relayées avec insistance dans différents médias, je souhaite communiquer sur plusieurs points. Suite au départ d’Oscar Garcia, je précise que je n’ai eu aucun contact avec le club de l’AS Saint-Etienne, indique un communiqué de Revelli. Je tiens d’ailleurs à souhaiter toute la réussite possible à l’ASSE, au président Roland Romeyer, toute son équipe, et à son entraîneur Julien Sablé pour mener à bien leur projet."

A lire aussi >> Saint-Etienne: Oscar Garcia explique son départ (et remercie tout le club)

"Je suis et resterai l’entraîneur général de l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Ce n’est pas dans mes valeurs de me désengager en cours de saison. (…) Dans le cadre de notre partenariat, je continuerai à soutenir le club de l’ASSE, qui est cher à mon cœur, du mieux possible. L’avenir est en marche pour nos deux clubs."

AA avec Edward Jay à Saint-Etienne