RMC Sport

Saint-Etienne: Subotic à l'hôpital après son gros choc avec Ruffier

Subotic

Subotic - NICOLAS TUCAT / AFP

Neven Subotic devra rester plusieurs jours à l'hôpital après son choc très violent avec son gardien Stéphane Ruffier lors de la 16e journée de Ligue 1, entre Bordeaux et Saint-Etienne (3-2).

C'est un choc impressionnant qui n'est pas sans conséquence. Neven Subotic, défenseur de l'ASSE, a dû quitter ses coéquipiers à la 23e minutes du match face à Bordeaux (victoire des Girondins sur les Verts, 3-2) ce mercredi, après avoir reçu un coup de genou très violent de son gardien, Stéphane Ruffier.

Traumatisme crânien avec perte de connaissance

L'international serbe devra rester à l'hôpital à Bordeaux selon Jean-Louis Gasset. "Subotic va rester en observation, le docteur a dit qu'il valait mieux qu'il reste peut-être deux-trois jours en observation. Il a pris un gros coup sur la tête", a annoncé l'entraîneur des Verts.

L'ancien joueur de Dortmund a été touché au niveau de la tempe par le genou de son gardien, alors qu'il était à la lutte avec Pablo sur un centre aérien. Il est resté six minutes au sol, le visage ensanglanté et sans réaction, avant de sortir sur civière. Le défenseur a subi un traumatisme crânien avec perte de connaissance, et les médecins ont dû lui poser plusieurs points de suture au crâne.

CP avec Nicolas Paolorsi à Bordeaux