Saint-Etienne: Subotic, Debuchy, Hamouma... le point sur les blessés

Neven Subotic - JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Neven Subotic se remet plus vite que prévu de son impressionnant choc. Hospitalisé après avoir reçu un gros coup de genou de Stéphane Ruffier lors de la défaite mercredi de Saint-Etienne à Bordeaux (3-2) à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, l'international serbe a pu quitter l'hôpital de Bordeaux ce jeudi, comme l'annonce son club.
"Le défenseur central des Verts a passé une très bonne nuit. Un scanner de contrôle a été réalisé en fin de matinée et ce dernier s'est avéré rassurant. [...] Son retour à Saint-Etienne est prévu en fin de journée", peut-on lire dans un communiqué des Verts.
En attente pour Debuchy
Les nouvelles sont un peu moins rassurantes pour Mathieu Debuchy, lui aussi contraint de quitter ses coéquipiers sur blessure mercredi, après avoir ressenti des douleurs à la cheville. "Le latéral droit de l’ASSE poursuit ses examens. Il passera un scanner ce vendredi", explique le club.
L'AS Saint-Etienne a également donné des nouvelles de ses deux autres blessés, Romain Hamouma et Gabriel Silva. La durée d'indisponibilité du premier, qui souffre d’une entorse acromio-claviculaire, est estimée à cinq semaines. Gabriel Silva sera pour sa part écarté des terrains quatre semaines supplémentaires, pour une lésion du long adducteur droit.