RMC Sport

Serge Gakpé, KO lors d’Amiens-Strasbourg: "J’ai repris conscience dans le vestiaire"

Serge Gakpé a subi une perte de connaissance lors d’Amiens-Strasbourg, ce samedi (3-1), après un choc avec le gardien alsacien Alexandre Oukidja. L’Amiénois (30 ans) a donné de ses nouvelles à RMC Sport. Plutôt rassurantes, en attendant des examens complémentaires.

La frayeur du samedi soir. Serge Gakpé s’est retrouvé KO lors d’Amiens-Strasbourg, au stade de la Licorne (3-1), après un choc avec le gardien alsacien Alexandre Oukidja juste avant la mi-temps. L’ancien Nantais (30 ans) a été évacué sur une civière et remplacé par Harrison Manzala. Contacté par RMC Sport ce dimanche, il donne des nouvelles rassurantes, en attendant des examens complémentaires.

"Je ne me rappelle pas exactement de l’action, explique Serge Gakpé. J’ai repris conscience dans le vestiaire. J’ai passé un scanner et tout va bien. Il y a un protocole mis en place par la Ligue, j’ai encore des examens complémentaires à passer demain (lundi) avant de reprendre l’entraînement."

Gakpé : "C’est impressionnant, ça fait peur"

"J’ai vu les images quand je suis rentré chez moi. C’est impressionnant, ça fait peur, reconnaît le milieu de terrain d’Amiens, 13e de Ligue 1, qui a assuré son maintien avec désormais 11 points d’avance sur Troyes (18e, un match en moins) et Lille (19e). Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Tout le monde m’a envoyé un petit message. C’est sympa."

LP avec MM