RMC Sport

St-Etienne - Monaco: la grosse colère de Romeyer, retenu par Sablé au bord du terrain

Roland Romeyer, président des Verts

Roland Romeyer, président des Verts - -

Roland Romeyer, le président du directoire de Saint-Etienne, a dû être repoussé par son entraîneur Julien Sablé alors qu’il s’approchait du terrain juste après l’expulsion de Stéphane Ruffier, pendant St-Etienne - Monaco ce vendredi soir (0-4).

Il est descendu de la tribune officielle, pour se trouver au bord de la pelouse de Geoffroy-Guichard. Roland Romeyer a piqué une grosse colère au moment de l’expulsion de Stéphane Ruffier à la 53e minute ce St-Etienne - Monaco, ce vendredi (0-4).

Le président du directoire du club stéphanois, qui avait participé à une conférence de presse avant le match avec Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance, dont le but était de présenter un plan de sortie de crise, s’en est visiblement pris à l’arbitre, Amaury Delerue, en criant.

A voir aussi >> St-Etienne - Monaco: la phrase de Ruffier à l'oreille de l’arbitre assistant

Une attitude incompréhensible

C’est l’entraîneur des Verts, Julien Sablé, qui a dû retenir Roland Romeyer et le repousser vers le tunnel des vestiaires. L’attitude du président stéphanois, incompréhensible au regard de ses responsabilités, démontre le degré de nervosité dans lequel est plongé le club du Forez.

A voir aussi >> St-Etienne - Monaco: incidents à l’extérieur, fumigènes et bombes agricoles contre lacrymo

LP