St-Etienne: une banderole des supporters pour soutenir la direction dans l'affaire Bamba

Dans le conflit qui l'oppose à sa direction, Jonathan Bamba ne peut pas compter sur le soutien des supporters stéphanois. Envoyé en équipe réserve tant qu'il n'a pas prolongé son contrat, qui se termine en juin, le meilleur buteur de l'ASSE en L1 (quatre buts en huit matchs) a reçu un joli tacle de la part des fans des Verts, ce vendredi lors de la réception de Montpellier.
"150 000€ ou pas… l'humilité ne s'achète pas!"
"Bamba: 150 000€ ou pas… l'humilité ne s'achète pas!", pouvait-on lire sur une banderole déployée à Geoffroy-Guichard. Une référence au salaire demandé par l'attaquant de 21 ans. Loin, très loin de ce que lui propose l'ASSE.
A lire aussi >> Saint-Etienne: les dessous de la mise à l'écart de Jonathan Bamba
Bamba veut rester, selon Rocheteau
Selon Dominique Rocheteau, la situation devrait évoluer rapidement. Et Jonathan Bamba veut rester. "On n’avait pas le choix, a expliqué le directeur sportif des Verts sur C+ Sport. Il fallait prendre une décision. Jonathan est dans sa dernière année de contrat. On n’avait pas d’interlocuteurs depuis un certain temps. On a de très bon contacts avec Jonathan. Il a envie de rester, lui. Mais on n’avait pas de discussions avec ses agents. Là, je crois que ça va bouger dans les prochains jours. J’espère qu’on va trouver une solution."