RMC Sport

Strasbourg: Gameiro n'a "pas de regrets" d'avoir dit non à l'OM cet été

De retour à Strasbourg depuis cet été, Kevin Gameiro (34 ans) a admis dans les colonnes de 20 Minutes qu'une offre de l'OM était sur la table au cours du dernier mercato. "Je n'ai pas de regrets", affirme-t-il toutefois.

Kevin Gameiro aurait pu devenir un joueur de l'Olympique de Marseille, cette saison. En fin de contrat à Valence, l'attaquant français de 34 ans a fait son grand retour au RC Strasbourg, son club formateur. Mais avant de s'y engager, l'OM lui avait fait une proposition durant le mercato estival. "Oui, l'offre était là", confirme-t-il dans une interview parue samedi dans 20 Minutes.

"C’est un choix personnel et si je n’avais pas déjà joué à Strasbourg, peut-être que je n’y aurais pas signé. J’ai des attaches ici. Marseille, c’est un contexte particulier, surtout pour un ancien Parisien. Je le répète: je n’ai pas de regrets", a aussi déclaré l'ancien international français (13 sélections, 3 buts), passé par le PSG de 2011 à 2013.

"Ça a toujours été un souhait de pouvoir rejouer ici"

À propos de son retour à Strasbourg, Kevin Gameiro admet aussi: "Je ne vais pas mentir, ce n'était pas l'objectif numéro 1". Il assure néanmoins que "ça a toujours été un souhait de pouvoir rejouer ici".

Kevin Gameiro a pris part aux neuf premières journées de Ligue 1 avec le RCSA. Il a trouvé le chemin des filets à deux reprises, d'abord contre le PSG en août (défaite 4-2), puis lors du nul 1-1 contre Montpellier le 2 octobre.

JA