RMC Sport

Strasbourg-OL: pas de danses, célébration à la CR7... les images de la joie endiablée d’Emegha après son but

placeholder video
Auteur du troisième en faveur du Racing Club de Strasbourg contre l’Olympique Lyonnais (4-2) vendredi soir en ouverture de la 27e journée de Ligue 1, Emanuel Emegha a fêté sa 12e réalisation de la saison en Ligue 1 avec un festival de célébrations.

Il y a d’la joie à Strasbourg. La trêve internationale n’a pas stoppé la belle dynamique du Racing. L’équipe alsacienne qui restait sur une série de cinq victoires en six matchs, s’est offert un 7e match sans défaite face à l’Olympique Lyonnais, écrasé 4-2 à la Meinau en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. L’incontournable Emanuel Emegha a participé au festival offensif de son équipe.

Parfaitement lancé par Valentin Barco, papa pour la deuxième fois quelques heures avant le coup d'envoi, le meilleur buteur du Racing a inscrit le troisième but de son équipe, son 12e en 22 matchs de Ligue 1 cette saison.

"Siuuuuuuuu"

Un but que le Néerlandais a fêté comme il se doit. Comme souvent cette saison, il a été rejoint par ses équipiers pour quelques pas de danse parfaitement synchronisés. Mais "Emegol" ne s’est pas arrêté là. Il a aussi pris en photo la caméra avant de la salir avec ses mains. Fin des célébrations? Pas tout à fait. Le Strasbourgeois s’est aussi autorisé la spéciale Cristiano Ronaldo et le célèbre "Siiuuuu". Fin? Toujours pas car Emegha a dansé une dernière fois avec ses équipiers. En attendant les autres résultats de cette 27e journée ce week-end, Strasbourg est cinquième à un point de Nice, quatrième.

ABr