RMC Sport

Strasbourg-OM: Villas-Boas encore très agacé après des critiques sur le contenu

Après avoir dégoupillé en direct sur Téléfoot après une questions sur certains joueurs, André Villas-Boas était encore très tendu en conférence de presse ce vendredi, après la victoire de l'OM à Strasbourg (1-0) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Il ne fallait pas forcément forcer sa question pour percevoir qu'André Villas-Boas était tendu ce vendredi, malgré la victoire de l'OM à Strasbourg (1-0) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1. Déjà sur Téléfoot, le technicien portugais avait montré toute sa colère en répondant à une question pourtant anodine sur les individualités comme Dimitri Payet ou Morgan Sanson. 

Il a remis ça en conférence de presse. Interrogé sur le contenu "décevant" montré par les Marseillais, l'ancien coach de Tottenham interpelle le journaliste: "Décevant pour qui? Pour toi? Pour moi non, c'est seulement pour toi."

"Il faut que tu cherches Barcelone ou la Juventus pour avoir plus de contenu"

Le journaliste répond alors qu'il n'est pas le seul à le penser. "Bon alors tu vas prendre tes amis pour faire le groupe des déçus là-bas et le groupe des contents dans le vestiaire. Il faut que tu cherches Barcelone ou la Juventus pour avoir plus de contenu", répond AVB. 

André Villas-Boas reprend ensuite la statistique du match: un seul tir pour l'OM, pour le but de la victoire. "L'année dernière, on a gagné contre Lille 2-1 avec un seul tir cadré, c'est extraordinaire. Oui ça me suffit pour gagner contre Lille et prendre trois points, assure le Portugais. Et pour aller la Ligue des champions."

A.Bo