RMC Sport

Strasbourg: "Soi-disant le PSG n’a pas été bon", le nouveau coup de gueule de Laurey

Après le succès de Strasbourg à Bordeaux (0-3) ce vendredi soir, Thierry Laurey, coach du club alsacien, est revenu sur la victoire de samedi dernier contre le PSG qu'il juge minimisée.

Six jours après son exploit face au PSG (2-1), Strasbourg a enchaîné sur la pelouse de Bordeaux ce vendredi soir (0-3). En conférence de presse dans les entrailles du Matmut-Atlantique, Thierry Laurey en avait pourtant gros sur le cœur.

A lire aussi >> Bordeaux-Strasbourg: des Girondins à la dérive

"Vous écrirez ce que vous voudrez"

"Vous écrirez ce que vous voudrez, pour moi c’est une victoire à l’extérieur chez un gros club et c’est surtout ça qui est important, a lancé Laurey. Ce soir on va profiter de la victoire à Bordeaux et puis demain on est parti sur le prochain match déjà (mercredi contre le PSG en 8e de Coupe de la Ligue)."

A lire aussi >> Strasbourg-PSG: "Il est un peu vexé…" Liénard débriefe son échange avec Neymar

"Je ne suis pas parano"

"Quand il y a les matchs qui se succèdent comme ça, on n’a pas le temps de regarder derrière. Il fallait faire une grosse performance pour battre Paris. On a réussi à la faire. Alors soi-disant Paris n’a pas été bon. J’ai bien compris le message, ça va. J’ai 53 ans, je ne suis pas trop con, mais je ne suis pas parano non plus", a poursuivi le coach du RCS. Vivement mercredi !

A lire aussi >> La presse allemande se moque du PSG après sa défaite à Strasbourg

JBi avec NP, à Bordeaux