RMC Sport

Sur quelle chaîne regarder Lens-PSG?

Le PSG se déplace à Lens en match en retard de la 2e journée avec un effectif décimé. Un match à suivre, une fois n'est pas coutume, sur Canal+ et pas Téléfoot. Et à la radio sur RMC.

Au sortir de sa finale de Ligue des champions, perdue de peu face au Bayern Munich, le PSG était ultra-favori face au promu lensois, qui n'aurait même pas pu compter sur le soutien populaire du bouillant stade Bollaert, restrictions liées au coronavirus oblige. Mais deux semaines plus tard (le PSG a demandé et obtenu que le match soit décalé pour permettre aux joueurs de se reposer après un Final8 intense), la donne est tout autre.

Un match à suivre aussi à la radio sur RMC et débrief dans l'After

7 joueurs du PSG, et non des moindres, ont été testés positifs au Covid 19. Le PSG se déplace donc sans Mbappé, Neymar, Di Maria, Paredes, Navas, Marquinhos et Mauro Icardi. Sept titulaires potentiels. L'attaque parisienne pourrait donc être menée par Arnaud Kalimuendo, 18 ans et inconnu de la plupart des supporters du PSG. Rico n'est pas qualifié et Marcin Bulka gardera les cages de l'équipe parisienne.

Le match, qui devait initialement se jouer un samedi soir à 21h ne sera pas diffusé sur Telefoot mais sur Canal+ qui diffuse toujours une affiche de Ligue 1 par journée cette saison. Un match à suivre aussi évidemment sur l'antenne de RMC et un gros débrief dans l'After dès la fin du match.

PK