RMC Sport

Sur Twitter, le PSG ironise sur les "fake news" d'Aulas

Sur son compte Twitter, le PSG a envoyé un message en forme de petit tacle à Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais. Après les nouvelles critiques du dirigeant rhodanien, le club de la capitale dénonce des "fake news".

Le match OL-PSG, qui concluera la 22e journée de Ligue 1 dimanche, a déjà commencé. Sur Twitter, le club parisien a répondu à Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, avec un message un brin sarcastique. Le PSG lance: "Après les fake news de ce jour de Jean-Michel Aulas en teaser de OL-PSG, juste une question: vous apprêtez-vous à battre cette saison un record d'affluence et de recettes en accueillant le PSG?"

Pour Aulas, le modèle parisien est "dangereux pour le foot français"

En parlant de "fake news", le PSG fait sans doute référence à l'interview de Jean-Michel Aulas dans le quotidien Le Parisien. Le dirigeant rhodanien y évoque ses rapports avec Nasser Al-Khelaïfi, son homologue du PSG, mais critique aussi "le modèle qu'il représente", qu'il qualifie de "dangereux pour le football français". Jean-Michel Aulas parle d'un "manque d'équité", d'une "inflation artificielle générée en France par le PSG" et affirme "dire les choses, comme souvent, un peu plus tôt que les autres et sans avoir peur de (me) faire tirer les oreilles". La suite du feuilleton "Aulas vs PSG" au prochain épisode.

A lire aussi >> OL-PSG: Aulas "adore" Al Khelaïfi et voudrait même lui ressembler

A lire aussi >> Aulas a envoyé une lettre d’explication à Al-Khelaïfi après ses critiques

N.B