RMC Sport

Tempête Ciara: le choc PSG-OL maintenu malgré la météo

Le choc entre le PSG et l’OL aura bien lieu ce dimanche au Parc des Princes, en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (21h). Menacée de report en raison de l’arrivée de la tempête Ciara, la rencontre a finalement été maintenue par les autorités.

Il y a aura bien un match de gala ce dimanche soir au Parc des Princes. Le PSG recevra l’OL à 21h, en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Comme prévu. Malgré l’arrivée de la tempête Ciara, les autorités ont décidé de ne pas reporter ce choc. La décision a été prise après une réunion qui s’est tenue à 17h à Paris.

Les partenaires de Kylian Mbappé vont donc tenter de conforter leur place de leader au classement. Histoire de bien préparer leur déplacement à Dortmund, le 18 février, en 8e de finale aller de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport 1). En face, les Gones (8es) essaieront de se relancer après leur nul face à Amiens (0-0) et leur défaite à Nice (2-1). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Dortmund-PSG et tous les 8es de finale de la Ligue des champions

Des matchs reportés dans d’autres pays d’Europe

La région parisienne, comme 35 départements du nord de la France, a été placée en vigilance orange pour vents violents. De fortes pluies sont également redoutées. Durant PSG-OL, le vente devrait souffler entre 80km/h et 90 km/h selon le délégué de la rencontre. La tempête devrait atteindre son pic plus tard dans la nuit. En attendant, plusieurs matchs de foot ont été reportés ce dimanche dans d’autres pays du nord de l’Europe, à l’image de l’Angleterre.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur