RMC Sport

TFC: Dupraz allume son vestiaire et les supporters

Après le nul à domicile par Saint-Etienne ce dimanche (0-0), c'est un Pascal Dupraz bien grognon qui s'est présenté en conférence de presse.

Faute d'animation sur le terrain ce dimanche à Toulouse après le terne 0-0 entre le TFC et les Verts, Pascal Dupraz a assuré le spectacle en conférence de presse, boudeur à souhait. Tout en reconnaissant que ses joueurs avait tout donné, il a pesté contre l'attitude du vestiaire, pas assez déçu à son goût. "Rentrer dans le vestiaire et voir que tout le monde se félicite parce qu'on a pris un point à Saint-Etienne, ça me gonfle. On a perdu deux points. Quand on perd deux points à domicile, on doit faire la gueule, donc je vais être le seul à faire la gueule, parce que tout le monde s'en contente."

>> TFC-ASSE: Bamba n'y a rien changé, on n'a pas échappé au 0-0

"Je vais me faire siffler au prochain match"

Les supporters n'ont pas été épargnés non plus par coach Dupra. "L'autre mauvais point… Les supporters se réveillent à la 90e minute. Quand on ira jouer dans le Chaudron, les supporters ils supportent, nous ils commencent à la 90e. Je vais me faire siffler au prochain match, mais ce n''est pas grave. Il faut qu'on s'entraide tous."

Et pour les amateurs de paris, comprendra qui voudra: "Ils se sont dépouillés ce soir. J'ai voulu gagner. A la fin j'étais au casino (il fait référence à ses changements offensifs). On s'est éventrés, ils ont eu des situations. J'ai joué, je n'ai pas perdu, j'aurais pu perdre et ça aurait été pour moi. Les 28 joueurs sont sortis rincés. Après je ne sais pas ce qu'en diront les éminents spécialistes. Je ne suis pas le Barça, je fais ce que je peux." Les spécialistes confirment.

>> Le film du match

A.T. avec N.P.