RMC Sport

Toulouse : Ben Yedder veut voir autre chose

-

- - AFP

Après une saison difficile pour Toulouse, maintenu in-extremis en Ligue 1, Wissam Ben Yedder se verrait bien changer d’air cet été. L’attaquant de 24 ans espère que ses dirigeants le laisseront s’offrir un nouveau challenge.

Il a encore mis quatorze buts cette saison en Ligue 1. L’air de rien. Malgré le parcours difficile de Toulouse, finalement 17e du classement, Wissam Ben Yedder a une nouvelle fois surnagé dans la Ville Rose. Mais après six années au sein de son club formateur, l’attaquant de 24 ans aspire désormais à changer d’air.

« Je pense que j’ai passé un cap. Maintenant, j’ai l’ambition d’aller le plus haut possible, assure le buteur sous contrat jusqu’en 2017 avec le TFC. La décision ne m’appartient pas. J’ai passé de bons moments ici, mais j’aimerais découvrir de nouveaux challenges. Quelque chose de neuf dans n’importe quel club, pour aller le plus haut possible.

« La décision, c’est avec le président »

« C’est ce dont j’ai envie dans ma carrière. Maintenant, la décision, c’est avec le président (Olivier Sadran). Aujourd’hui, je ne peux rien dire. Je n’ai rien pour le moment donc je me contente de jouer au football. » En attendant de pouvoir boucler sa valise dans les prochaines semaines.