RMC Sport

Toulouse: Dupraz chambre Cahuzac sur son intégration

C'est un Pascal Dupraz des grands jours qui s'est présenté en conférence de presse ce mercredi. La blague facile, il a gentiment chambré sa recrue Yannick Cahuzac, et a glissé un petit mot sur l'inévitable Neymar.

La perche était belle, et Pascal Dupraz s'en est saisi avec malice ce mercredi, en conférence de presse. Interrogé sur l'intégration de Yannick Cahuzac, transféré à Toulouse cet été après douze ans à Bastia, il a évidemment rebondi sur le très léger défaut de son nouveau milieu. "Son intégration se passe bien, il n'a toujours pas pris de rouge." Avec quatre rouges reçus l'an dernier, le Corse avait fait très fort, culminant désormais à 15 expulsions en carrière.

Et Neymar ?

Mutin à souhait, le coach du TFC a enchaîné sur Neymar. "Dommage qu'il n'ait pas signé à Toulouse." Il devra donc composer avec Yaya Sanogo.

>> Mercato: Imbula refuse Toulouse et Galatasaray, Nice toujours dans le coup

A.T.