RMC Sport

Toulouse : Dupraz hospitalisé et absent à Marseille

Pascal Dupraz

Pascal Dupraz - AFP

Victime d’un malaise alors qu’il dirigeait une séance d’entraînement, Pascal Dupraz, le nouveau coach du TFC, a été hospitalisé ce samedi matin. Il ne sera pas sur le banc pour le match face à l’OM, ce dimanche à Marseille (14h).

Nommé entraîneur du Toulouse Football Club en début de semaine, Pascal Dupraz a été hospitalisé ce samedi matin. L'ancien coach d'Evian-Thonon-Gaillard a été victime d'un malaise pendant la séance d'entraînement qu'il dirigeait. Il a été évacué par les pompiers et conduit à l'hôpital pour y passer des examens.

Il ne s'agirait que d'un « coup de fatigue » mais Pascal Dupraz passera tout de même la nuit en observation à l'hôpital. Et leTéfécé a annoncé dans la soirée qu’il ne serait pas présent sur le banc toulousain au Vélodrome, où les Violets doivent affronter l’OM à 14h ce dimanche.

Des problèmes cardiaques pour le directeur sportif

Malheureuse coïncidence pour le club haut-garonnais, le directeur sportif, Ali Rachedi, est aussi hospitalisé depuis jeudi et pour encore plusieurs jours à la suite de problèmes cardiaques. Avant-dernier de Ligue 1 et quasiment condamné à la relégation, Toulouse vit décidément une saison pénible.

WT et JR