RMC Sport

Toulouse : Dupraz prêt à relancer Ben Arfa ("s’il arrive à l’heure à l’entraînement")

Alors que Toulouse accueille le PSG ce vendredi (20h45) en ouverture de la 7e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz a évoqué le cas d’Hatem Ben Arfa. L’entraîneur du TFC serait prêt à relancer le milieu offensif parisien, écarté par Unai Emery,... à condition qu’il soit ponctuel.

Hatem Ben Arfa ne foulera pas la pelouse du Stadium ce vendredi, en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain international a été écarté du groupe du PSG par Unai Emery pour la quatrième fois consécutive. Une situation qui commence à agacer le clan du Français et dont aimerait profiter Pascal Dupraz, même s'il est conscient que cela reste du domaine de l'impossible.

A lire aussi >> Ligue 1 - PSG : Ben Arfa encore écarté du groupe face à Toulouse

« S’il veut venir à Toulouse, on veut bien »

Interrogé sur la situation de Ben Arfa, l’entraîneur du TFC n’a pas caché qu’il serait prêt à l’accueillir pour le relancer. « En fait, si Ben Arfa a un mal être, je dis bien si, c’est du conditionnel, eh bien s’il veut venir à Toulouse on veut bien. Si Paris ne le veut plus, s’il veut venir à Toulouse en prêt avec le salaire intégral versé par le PSG, nous on le relance. Oui, s’il arrive à l’heure à l’entraînement, il joue ».

A lire aussi >> Ligue 1 : pour Dupraz, les joueurs "ne travaillent pas assez"

AA avec WT