RMC Sport

Toulouse: Imbula s'explique sur sa sortie en marchant face à Metz

Giannelli Imbula

Giannelli Imbula - AFP

Critiqué par les supporters toulousains pour sa sortie très nonchalante lors de la réception de Metz ce samedi (0-0), Giannelli Imbula a réagi sur son compte Instagram. Le milieu du TFC assure qu'il ne s'agissait pas d'un manque de respect.

Les débuts toulousains de Giannelli Imbula sont décidément délicats. Pas transcendant sur le terrain, l'ancien Marseillais est depuis ce samedi la cible des supporters violets. La raison ?

Sa sortie très nonchalante, en marchant, à la 64e minute de TFC-Metz (0-0), alors que son équipe poussait pour ouvrir le score. En filant directement aux vestiaires, le joueur prêté par Stoke City n'avait en plus pas arrangé son cas.

A lire aussi >> Ligue 1: Strasbourg et Dijon décollent, Rennes rechute, Toulouse accroché

"Ce n’était en aucun cas un manque de respect"

Giannelli Imbula a répondu à cette polémique montante ce lundi, par un message publié sur son compte Instagram. "Très déçu du résultat, et concernant ma sortie j’étais tout simplement déçu de ma performance, explique-t-il. Ce n’était en aucun cas un manque de respect envers le club, le staff, les joueurs et les supporters qui m’ont très bien accueilli depuis mon arrivée."

A lire aussi >> Ligue 1: l'équipe-type de la 13e journée de Rolland Courbis

VIDEO: Daniel Riolo allume Pascal Dupraz

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport