RMC Sport

Toulouse-OL : Dupraz répond à Genesio

placeholder video
Présent en conférence de presse à la veille de retrouver Lyon au Stadium pour l’opération maintien, Pascal Dupraz a répondu sur un ton ironique à Bruno Genesio, qui avait élevé un peu plus tôt le TFC au rang de favori de cette rencontre de la 35° journée de Ligue 1.

Des résultats au rendez-vous, une opération maintien qui marche, et une campagne sur les réseaux sociaux qui fait recette. Tout semble réussir à Toulouse depuis que Pascal Dupraz a repris l’équipe en main. A tel point que Bruno Genesio, qui s’apprête à affronter le TFC avec l’OL au Stadium samedi (17h30), a fini par affirmer que le 19e de Ligue 1 était favori pour le match : "Toulouse est invaincu contre nous depuis 10 ans, ils sont favoris et nous nous sommes outsiders." Une remarque qui n’a pas manqué de faire sourire, en sachant que Lyon dispute la deuxième place de l’élite à Monaco.

"Bruno pense qu’on est des blaireaux"

Pascal Dupraz, invité à réagir sur cette déclaration en point presse d’avant-match ce vendredi, n’a pas manqué d’humour pour répondre à son homologue lyonnais. "Bruno, il est marrant mais on accepte le challenge. Espérons pour Bruno qu’on va confirmer son pronostic. Ca commence bien si le coach adverse est pour nous. Je pense que Bruno pense qu’on est des blaireaux. Il veut quoi, que je fasse le tour de Toulouse avec une écharpe en criant qu’on est favori ? Donc on va plonger dans son truc. Si on devait jouer tous les jours contre l’OL pendant 365 jours, on perdrait tous les jours. Mais là, on va jouer 95 minutes contre eux, donc on peut créer l’exploit." Un clin d’œil entre ironie et défiance, qui promet pour le match.

DC