RMC Sport

Toulouse-PSG: un spectateur pénètre sur la pelouse pour demander son maillot à Mbappé

Quelques secondes avant la fin de la première période entre Toulouse et le PSG, ce dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (0-1), un spectateur a réussi à pénétrer sur la pelouse pour demander son maillot à Kylian Mbappé.

Scène peu banale ce dimanche soir à Toulouse, où le TFC accueillait le PSG en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (0-1). Juste avant la pause, alors que les deux équipes sont toujours à égalité 0-0, un spectateur déjoue les services de sécurité et réussit à pénétrer sur la pelouse du Stadium. Vêtu d’un maillot du club parisien, il se dirige immédiatement vers sa star, Kylian Mbappé.

"Kylian, je veux ton maillot"

A peine a-t-il le temps de l’interpeller qu’il est neutralisé par des membres du service d’ordre. Plaqué au sol, on a pu lire sur ses lèvres : "Kylian, je veux ton maillot !"

Pas du tout surpris et encore moins paniqué par cette intrusion, le champion du monde a eu la classe de venir lui adresser une tape amicale mais ne lui a pas offert sa tunique. L’intrus a ensuite été conduit hors des limites du terrain par quelques gros bras.

Mbappé accosté en plein match par un spectateur
Mbappé accosté en plein match par un spectateur © -
AB