Troyes: la blessure de Rami, le point noir de la soirée pour l’Estac

"Il est touché aux ischios. Il ne sera pas là dimanche", a indiqué le nouvel entraîneur de Troyes, Bruno Irles, à l'issue de la rencontre remportée 1-0 par l'ESTAC sur la pelouse de Montpellier. Adil Rami est donc forfait a minima pour le déplacement des Troyens à Angers (dimanche, 15h) lors de la 22e journée de Ligue 1.
Rami, âgé de 36 ans, s'est blessé à la fin de la première période en dégageant un ballon en touche. Remplacé à la mi-temps par Oualid El-Hajjam, il passera dans les prochains jours des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa lésion.
Troyes remonte à la 15e place
La blessure du taulier de la défense de l’Estac est le point noir de la soirée pour les Troyens par ailleurs bien relancés dans la course au maintien. Troyes est remonté à la 15e place de la Ligue 1 après sa victoire mercredi à Montpellier (1-0) sur une frappe de Xavier Chavalerin.
Une belle soirée donc sur le plan comptable pour les Aubois, avec dans le même temps des concurrents qui ont chuté. Lorient s’est incliné à Lille (3-1) alors que Clermont a été dominé à Gabriel Montpied par Strasbourg (2-0).