Tuchel a poussé un gros coup de gueule à la mi-temps de Nantes-PSG

Il avait la tête des mauvais jours après ce cinglant 3-2 du PSG à Nantes qui retarde encore un peu les célébrations du titre des Parisiens. En conférence de presse mercredi soir Thomas Tuchel n’a pas voulu dévoiler le contenu de son discours à la mi-temps envers ses joueurs. La raison est simple, l’entrainement allemand a poussé un gros coup de gueule envers ses joueurs leur reprochant leur investissement et leur laisser-aller.
Le technicien estime que certains joueurs ne font plus assez d’efforts, que ce soit à l’entrainement ou en match. Les "cadres" présents à Nantes étaient clairement visés. Un discours intense mais court. Thomas Tuchel regagnant très vite la tribune de presse d’où il a suivi le match, puisqu'il était suspendu.
Les joueurs n'ont pas aimé
Devant les médias, l’Allemand en a remis une couche de façon un peu plus policée, mais toujours en ciblant ses joueurs: "On peut perdre, on peut faire des erreurs, on va toujours défendre les joueurs si on a l'impression qu'ils jouent avec une grande mentalité, et avec faim. Mais aujourd'hui, ce n'est pas possible." Un discours qui a tranché avec son habitude de toujours défendre ses troupes en conférence de presse.
Deux prises de parole interne et publique, qui n'ont pas forcément plu aux principaux intéressés. Tuchel devrait avoir un peu plus de cadres à sa disposition pour la réception de Monaco, et Notamment Neymar qui se sent prêt à faire son grand retour sur les terrains selon les informations de RMC Sport.