RMC Sport

Un morceau de Johnny Hallyday avant chaque match de L1 et L2 ce week-end

placeholder video
La Ligue de football professionnel a décidé de rendre hommage à Johnny Hallyday, décédé mercredi à l’âge de 74 ans. Une chanson de son répertoire sera jouée avant chaque match de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end, au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse.

"Allumer le feu", "L’envie", "Que je t’aime"… Les plus grands tubes de Johnny Hallyday vont résonner dans les stades de football ce week-end. La Ligue de football professionnel a décidé de rendre un hommage à l’icône nationale, décédée mercredi à l’âge de 74 ans. Un titre de son répertoire sera joué avant chaque rencontre de Ligue 1 et Ligue 2, au moment où les joueurs feront leur entrée sur la pelouse.

>> Johnny Hallyday: un artiste a-t-il déjà bénéficié d'un hommage national?

Le Parc des Princes, Louis II, le Vélodrome…

"Par cette action, le football professionnel français s’associe ainsi à l’hommage populaire qui sera rendu samedi à celui qui a su allumer le feu dans de nombreux stades où se déroule habituellement notre championnat", explique la LFP dans un communiqué. Ce sera donc le cas au Parc des Princes (PSG-Lille), à Louis II (Monaco-Troyes), à La Beaujoire (Nantes-Nice) ou encore au Vélodrome (Marseille-Saint-Etienne).

>> Sondage exclusif: Deschamps oui, Benzema non

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport