RMC Sport

"Valbuena comme jamais", c’est ce mercredi sur RMC Sport 1

placeholder video
C’est un rendez-vous à ne pas manquer. Mathieu Valbuena est l’invité du troisième épisode de "Comme jamais", diffusé ce mercredi soir (21h) sur RMC Sport 1, au cours duquel l’ancien international français se confie en toute intimité.

A 35 ans, Mathieu Valbuena n’en a pas fini avec sa carrière. Il la poursuit même avec brio à l’Olympiacos. Mais l’ancien international français s’approche de la fin d’une aventure riche en événements, succès et obstacles en tous genres. Il les racontera en toute intimité dans le troisième épisode de "Comme jamais", à suivre à partir de 21h sur RMC Sport 1

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder "Comme jamais" avec Mathieu Valbuena

L’attaquant a reçu les caméras de RMC Sport en Grèce où il se livre à cœur ouvert. Il n’élude aucun sujet, notamment celui sur sa relation avec Karim Benzema. Les deux hommes sont en froid depuis l’affaire de la sextape qui a éclaté en octobre 2015. Il évoquera également la défiance dont il a fait l’objet dans tous les clubs où il est passé, parmi les joueurs, mais aussi les supporters. 

"Je suis soit aimé, soit détesté"

"Je me rappelle quand je suis arrivé à Lyon, Maxime Gonalons ne pouvait pas me voir, raconte-t-il notamment. Peu de monde pouvait me voir, mais bon… Et à force, j’ai connu Max au quotidien. J’ai été parfois chez lui." Il avait fait la même impression à Didier Deschamps lors de son arrivée à Marseille. "Quand je rencontre Didier, je n’enlève même pas mes lunettes. Je lui serre la main et il me dit: ‘On enlève les lunettes’, s’amuse Valbuena avec le recul. Les cinq-six premiers mois ont été difficiles dans la relation."

"Je peux être quelqu’un d’attachant mais aussi quelqu’un de détestable, convient l’ancien joueur de l’OM. Le problème avec moi c’est qu’il n’y a pas de juste milieu. Je suis soit aimé soit détesté et cela a souvent été comme ça."