RMC Sport

"Valbuena comme jamais": comment l’affaire de la sextape a empoisonné sa vie de couple

Mathieu Valbuena est l’invité exceptionnel du troisième numéro de Comme Jamais, diffusé ce mercredi soir sur RMC Sport à 21h. L’attaquant français a reçu nos caméras en Grèce où il s’est livré à coeur ouvert sur le tumulte des affaires qui ont bouleversées sa vie personnelle.

Mathieu Valbuena n’a pas encore remisé ses crampons dans un placard, mais à 35 ans, il se rapproche inévitablement de la fin de sa carrière. Si elle a été marquée par de très grands moments de football, elle a aussi été émaillée par les affaires, dont une qui lui colle à la peau. Quatre ans après le déclenchement de l’affaire du chantage à la sextape, Mathieu Valbuena dénonce toujours les conséquences de cette affaire sur sa vie privée.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

"C’était très difficile pour elle"

Séparé de la mère de sa fille, qui partageait sa vie à l’époque, Valbuena s’est confié en exclusivité sur l’impact terrible de cette affaire sur leur relation de couple. "C’est vrai qu’à cette époque-là, c’était très difficile pour elle, a-t-il confié dans l’émission Comme Jamais, diffusée ce mercredi sur RMC Sport (21h). Parce que… partout où on se baladait, que ce soit dans les restaurants ou ailleurs, on te ressassait toujours cette histoire-là. Le foot, ça n’allait pas. Et je sais que si le foot ça va pas, dans ma vie aussi, ça ne va pas non plus."

RMC Sport