RMC Sport

VIDEO. Bordeaux: Les salariés du club sont venus soutenir les joueurs à l’entraînement

placeholder video
Après l’humiliation face à Granville en Coupe de France, les joueurs de Bordeaux ont reçu ce jeudi le soutien des salariés du club. Ces derniers sont venus au bord de la pelouse pour témoigner leur solidarité à la fin de l’entraînement. Une initiative très appréciée par Jocelyn Gourvennec.

Bordeaux traverse une zone de turbulences depuis la rentrée dernière. Et le crash a eu lieu dimanche dernier. Alors qu’ils menaient 1-0, les Girondins se sont fait rejoindre dans le temps additionnel par l’US Granville en 32es de finale de la Coupe de France. Avant de s’incliner en prolongation (2-1) face aux joueurs de National 2 et de terminer la rencontre à huit contre onze. Quatre jours après ce fiasco retentissant, les partenaires de Malcom ont reçu le soutien des salariés du club. 

>> Ça chauffe à Bordeaux, des supporters s'en prennent aux joueurs et à Gourvennec

Ces derniers sont venus au bord de la pelouse, ce jeudi, afin de témoigner leur soutien aux hommes de Jocelyn Gourvennec, qui restent sur six défaites de rang et occupent une triste 15e place en championnat (à un point de la zone de relégation). Une initiative très appréciée par Jocelyn Gourvennec, qui a pris la parole pour les remercier en insistant sur l’importance capitale du déplacement à Troyes samedi en Ligue 1 (20h).

Jérémy Toulalan
Jérémy Toulalan © AFP

Une réponse au tacle de Sagnol sur SFR Sport

Une façon de montrer que tout Bordeaux est mobilisé par la situation après les récentes déclarations de Willy Sagnol dans "Le Vestiaire" sur SFR Sport, qui avait critiqué les horaires de travail des salariés du club. "J’entendais souvent le mot "35 heures", avait confié l’ancien coach des Girondins (2014-2016). Quand tu as besoin d’un rapport de match, d’un truc important, et qu’on te dit que la personne n’est pas là parce qu’elle est aux 35 heures, tu te dis: "On est où?""

>> Bordeaux: Stéphane Martin répond à Willy Sagnol

Paul Baysse
Paul Baysse © AFP
AJ avec NP