RMC Sport

VIDEO: Luis Fernandez glisse, le public d'Angers le chambre

Luis Fernandez

Luis Fernandez - -

Consultant pour BeIN Sports, Luis Fernandez était présent ce vendredi à Angers, qui accueillait Lyon. En voulant tenter un geste technique à la mi-temps, l'ancien membre de la Dream Team RMC Sport a glissé. Et ça a fait rire le public.

Luis Fernandez amuse toujours la galerie. Même sans le vouloir. Présent ce vendredi à Angers pour assister au match entre le SCO et l'OL (1-2), le consultant BeIN Sports a profité de la mi-temps pour tenter quelques gestes techniques.

>> Revivez Angers-Lyon

Les spectateurs amusés 

Ballon posé sur la ligne de sortie de but, près du poteau de corner, le champion d'Europe 1984 a essayé de marquer de l'extérieur du pied. Après quelques essais ratés, l'ancien membre de la Dream Team RMC Sport a tapé dans le gazon et perdu l'équilibre, évitant la chute de très peu. Le public du stade Raymond-Kopa ne s'est pas fait prier pour le chambrer.

A lire aussi >> Evra et Gallas racontent leur embrouille pour le brassard au Mondial 2010