VIDEO. Nantes: quand Halilhodzic réprimande Kita pour son retard

L'heure, c'est l'heure. Lors de son premier entretien avec Waldemar Kita en juin, Vahid Halilhodzic n'a pas hésité à reprocher au président des Canaris son manque de ponctualité. Ce dernier a raconté cette scène cocasse en conférence de presse ce jeudi.
"J'avais 10-15 minutes en retard, se souvient Waldemar Kita. Il m'attendait et m'a dit: 'Président vous êtes en retard de 10-15 minutes'. Et il a raison, je n'ai pas à être en retard".
"La prochaine fois je ne serai pas en retard"
Le président s'est justifié sur son retard, tout en reconnaissant la légitimité du reproche du nouvel entraîneur des Canaris.
"A Paris, il y a beaucoup de trafic, ce n'est pas toujours très évident, mais il a parfaitement raison. Et je peux vous dire que la prochaine fois je ne serai pas en retard. Il me rappelle ce qu'est le respect", conclut-il.
A lire aussi >> FC Nantes: Vahid Halilhodzic fait déjà le show pour son retour à la Jonelière