RMC Sport

VIDEO. Neymar à fond dans les tribunes pendant PSG-Amiens

Neymar (PSG)

Neymar (PSG) - AFP

Après sa présentation au public du Parc des Princes, Neymar est monté dans les tribunes pour assister à PSG-Amiens ce samedi (2-0). Et la star brésilienne a vibré.

Le monde entier attend désormais de le voir avec des crampons sur la pelouse du Parc des Princes. Neymar, qui a quitté le Barça pour le PSG contre la somme record de 222 millions d’euros, a eu un premier contact avec son nouveau stade ce samedi en étant présenté au public avant le coup d’envoi du match face à Amiens (2-0).

A voir aussi >> PSG: privé de match, Neymar a quand même déjà fait la fête avec le Parc

Mais, dans l’impossibilité de jouer en raison de l’arrivée encore attendue du certificat de transfert, la star brésilienne a dû monter dans les tribunes pour observer ses nouveaux coéquipiers en découdre avec le promu. Et Neymar a vibré.

Neymar se lève et exulte

Aux côtés de ses proches, notamment les "Toiss" que la Ligue 1 va apprendre à découvrir, le capitaine de la Seleçao s’est levé, a failli s’arracher quelques cheveux et a exulté sur les buts parisiens, signés Edinson Cavani (42e) et Javier Pastore (81e). Dans quelques jours, si tout va bien, Neymar sera bien acteur lors des matchs du PSG. Et ça devrait décoiffer.

A voir aussi >> Le débrief de PSG-Amiens: Cavani toujours essentiel, Neymar superstar

VIDEO >> Pastore : "Ce n’était pas un problème pour moi de donner le n°10 à Neymar"

LP