RMC Sport

VIDEO. Nice-PSG: ça a chauffé entre Balotelli et les Parisiens

Mario Balotelli (OGC Nice)

Mario Balotelli (OGC Nice) - -

Principal atout offensif de l’OGC Nice ce dimanche face au Paris Saint-Germain, Mario Balotelli a affiché beaucoup de nervosité en première période face aux Parisiens.

Il avait donné le coup d’envoi de l’affiche entre Nice et le PSG dans la matinée. Si Mario Balotelli ne fait pas la différence entre le club de la capitale et Guingamp, l’Italien veut les battre ce dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1.

Joignant le geste à la parole, le buteur de l’OGC Nice s’est montré plutôt à son avantage durant les 45 premières minutes de la rencontre. Mieux, il s’est montré décisif sur l’ouverture du score d’Allan Saint-Maximin. Buteur l’an passé lors du succès niçois (3-1) face au Paris Saint-Germain, Mario Balotelli aime ce genre de match.

Balotelli échappe au carton

Outre son implication dans le jeu des Aiglons, "Super Mario" s’est aussi fait remarquer par une certaine nervosité, quitte à parfois franchir la ligne. Après une première altercation avec Presnel Kimpembe, Mario Balotelli a un peu laissé traîner sa semelle sur Thiago Silva, provoquant encore la colère des Parisiens, mais pas le moindre carton. Les supporters de l’OGC Nice apprécieront l’implication de leur attaquant. Les spectateurs de la Ligue 1, eux, se délecteront d’un choc qui tient toute ses promesses.

JGL