VIDEO. OM: Sakai, moustache et préparateurs italiens… Rami a fait le show pour sa présentation

L’évolution de la Ligue 1
"Je vais vous dire un truc mais vous le savez déjà: moi je ne regarde pas le foot. C’est très rare à part les clasicos Barca-Real ou de temps en temps Marseille-Paris. Donc je n’ai pas regardé l’évolution de la Ligue 1, désolé. Mais à la fin de la saison, tu pourras me reposer la même question et je pourrai te répondre."
Son adaptation à l’OM
"Je suis arrivé un peu en cours de route. On a des préparateurs italiens, ça court, c’est très dur (rires). Sur le match de Fenerbahçe, j’ai commencé à trouver des automatismes. C’était une première pour moi. Il y avait des Brésiliens, un Japonais… Je sais bien que je parle beaucoup de langues mais quand même (rires). Je m’adapte."
A lire aussi >> Revivez la présentation d'Adil Rami
Son intégration
"C’est une vraie équipe de copains, c’est la première chose que je peux dire sur Marseille. J’ai trouvé une très très belle ambiance. Quand je suis arrivé, ça n’a pas hésité à me chambrer. Pourtant, j’apporte du charme à cette équipe (rires). Mais bon ils ont bien attaqué ma moustache, mais ça ne me dérange pas."
A lire aussi >> OM: pourquoi Rami était en colère contre le FC Séville
Son caractère
"Vous savez que je suis un gentil garçon mais parfois on a besoin d’avoir du caractère dans un vestiaire pour avancer. Mais depuis mes débuts, j’ai mûri. Enfin, je pense (sourire)."
A lire aussi >> OM - Garcia: "Rami a impressionné tout le monde à la visite médicale"