RMC Sport

VIDEO - Stade Rennais : Pedro Mendes jette des œufs sur ses coéquipiers (et ça les fait tous marrer)

Pedro Mendes, le capitaine du Stade Rennais, a ses méthodes pour susciter la cohésion de tout le groupe breton. Le défenseur portugais a piégé ses coéquipiers Ramy Bensebaini et Anthony Ribelin en les poussant à s’éclater un œuf sur le crâne !

Ça rigole bien du côté du Stade Rennais en ce mois de septembre. Sixièmes de Ligue 1 et comptant dans leurs rangs un Yoann Gourcuff très affûté, les Rouge et Noir ont bien débuté leur saison. Et dans le vestiaire, l’ambiance se veut sereine et même taquine, en témoigne les vidéos publiées sur les réseaux sociaux par Pedro Mendes. Celui qui a été promu capitaine durant l’été a tendu un piège à deux de ses coéquipiers.

Les Rennais s'amusent bien

Le Portugais a lancé un défi à Ramy Bensebaini et Anthony Ribelin : réussir à reprendre de la tête des balles de tennis de table et à les placer dans un carton. Récompense prévue en cas de défi réussi : 50 euros. Les deux premières balles ne posent pas de problèmes aux deux joueurs très concentrés. Mais au troisième lancer, ce n’est pas une balle qui est envoyée mais… un œuf ! Vous imaginez la suite… Sous les yeux de leurs coéquipiers hilares, Bensebaini et Ribelin se font piéger. Pas rancuniers du tout, ils se joignent derrière aux rires du vestiaire rennais.

A lire aussi >>> Stade Rennais : Courbis annonce son départ