RMC Sport

VIDEO. Stop, Neymar a découvert Niska

Dans une vidéo publiée sur sa story Instagram, Neymar s’est filmé en train d’écouter du rap français. Et il a l’air d’apprécier ça !

Avec un but et une passe décisive délivrée dimanche contre Guingamp, Neymar a parfaitement réussi ses débuts avec le PSG. Intégration réussie sur le terrain donc, mais aussi dans les vestiaires.

Un nouveau fan de Niska

Non-dépaysé avec quatre compères brésiliens dans l’effectif parisien (Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves, Lucas), l’ancien joueur du Barça a visiblement voulu découvrir la culture française. Dans une vidéo postée sur sa story Instagram, on le voit écouter le titre "Réseaux " du rappeur Niska.

D’abord en voiture, puis dans des escaliers où il commence même à improviser une petite danse, Neymar a l’air de déjà bien apprécier la musique de notre pays.

Neymar Charo ?

En 2015, Niska avait sorti la chanson « Freestyle PSG » en l’honneur du milieu de terrain parisien, Blaise Matuidi. Le capitaine de la Seleçao aura-t-il droit aussi à a musique ? En tout cas l'idée germerait dans sa tête si l'on en croit ce tweet du rappeur du 91.

AG