
Zlatan blessé, Gasset va passer par un joueur du PSG pour le réconforter
La blessure de Zlatan a été soudaine. Et a fait passer quelques frissons dans son ancien vestiaire. "J’ai vu l’image, ça faisait mal à voir", a avoué, en se crispant, le gardien du PSG, Kevin Trapp, à l’issue de la victoire parisienne contre Montpellier, ce samedi (2-0).
"Je n'ai pas son numéro"
Dans le camp d'en face, ce samedi, l'ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG, Jean-Louis Gasset, a, de son côté, souhaité "beaucoup de courage" au Suédois. Mais il ne pourra pas directement lui communiquer son affection.
"Je n’ai pas son numéro", s'est marré le coach du MHSC, en conférence de presse, ce samedi. Gasset va donc devoir passer par un de ses anciens joueurs.
"Mon anglais est très mauvais"
"Je vais demander à Maxwell, parce que mon anglais est très mauvais, a ironisé l’entraîneur de Montpellier. Pendant trois ans, son français s’est amélioré. Mais mon anglais était très mauvais… "very bad" il disait alors."
Malgré la blessure "sérieuse au ligament du genou", annoncée ce samedi par Manchester United, Gasset a tout de même voulu positiver. "Je sais qu'il va [revenir]", a-t-il lâché. En français dans le texte.
A lire aussi >> Le message sympa de Balotelli pour son "ami" Zlatan