Arles-Avignon se relance à la 4e place

Vainqueur de Laval 2-0 grâce à un doublé de Dale (8e, 14e), Arles-Avignon remonte à la 4e place du classement de Ligue 2, à seulement quatre points du podium. A neuf journées de la fin du championnat, les joueurs Michel Estévan peuvent encore croire à la montée en Ligue 1. Vainqueur de Bastia (3-1), Le Havre remonte lui aussi au classement (8e), à cinq points du podium.
Brest, battu à Strasbourg 0-1, a manqué l’occasion de revenir à la hauteur de Caen en tête de la Ligue 2. Metz s’est fait surprendre à Guingamp (1-2), tout comme Ajaccio contre Istres (1-2). Malgré deux poteaux, le FC Nantes s’est incliné à domicile contre Dijon (0-1).
Châteauroux est de nouveau dans la zone rouge. Les joueurs de Jean-Pierre papin se sont inclinés (0-3) contre Tours. Auteur d'un doublé, Olivier Giroud prend la tête du classement des buteurs avec 19 buts. Tout en bas du classement, la lanterne rouge Bastia a une nouvelle fois été battu vendredi, cette fois au Havre (3-1).
Lundi, le leader du Stade Malherbe de Caen se déplacera à Angers avec l'occasion de prendre le large en tête de la Ligue 2.
Les résultats de la 29e journée de Ligue 2, vendredi
Ajaccio - Istres 1-2
Arles-Avignon - Laval 1-0
Châteauroux - Tours 0-3
Le Havre - Bastia 3-1
Guingamp - Metz 2-1
Strasbourg - Brest 1-0
Nantes - Dijon 0-1
Sedan - Nîmes 0-0
Clermont - Vannes 1-0
Lundi 20h45
Angers – Caen
Retrouvez le classement de Ligue 2 en cliquant ici
http://www.rmc.fr/livescore/ligue2/