RMC Sport

Brest fonce sur Caen

Mais qui arrêtera le club breton ? Victorieux du Havre 2-1 ce soir au stade Francis-Le Blé, Brest revient à la hauteur de Caen, qui reçoit ce vendredi Bastia, dernier du championnat à l’occasion de la 20e journée de L2.

Vainqueur du Havre 2-1 en match avancé de la 20e journée de L2, grâce à des buts de Bruno Grougi (27e) et Nolan Roux (48e), contre un but de Wesloub pour le HAC, Brest n’en finit plus de gagner. Ce succès, le sixième toutes compétitions confondues, permet aux hommes d’Alex Dupont de distancer leur adversaire du soir, désormais relégué à sept points, et surtout de revenir à hauteur du leader Caen, même si le club normand compte deux matches en moins.

Caen qui n’aura donc pas le droit à l’erreur ce vendredi soir face à Bastia (20h), lanterne rouge de Ligue 2. Un match des extrêmes au stade Michel d'Ornano qui devrait permettre à l’équipe de Franck Dumas de reprendre ses distances avec le club breton. Alors que Nantes, en danger au septième rang, se déplace à Clermont, Arles-Avignon, quatrième à un point du Havre a une belle carte à jouer à Ajaccio.

La rédaction