RMC Sport

Caen: Innocent va mieux après sa perte de connaissance en plein match

Evacué sur civière après avoir perdu connaissance en fin de match entre Chambly et Caen (4-2), Garissone Innocent va mieux. Le gardien du PSG pourrait même quitter l'hôpital dès ce dimanche si son état reste stable.

Victime d'une perte de connaissance dans les dernières minutes de la défaite contre Chambly (4-2), Garissone Innocent va mieux. Selon les informations de RMC Sport, le gardien de 20 ans a pu parler à ses proches et est conscient.

Autre bonne nouvelle, le joueur prêté par le PSG devrait sortir de l’hôpital dans l’après-midi si son état physique ne se dégrade pas et ne connaît pas de changement.

Trois matchs cette saison pour Innocent

Garissone Innocent s’est effondré à la 86e alors qu’il était seul dans sa surface de réparation, visiblement victime d’une perte de connaissance, comme indiqué par le diffuseur du match Téléfoot.

"Ce sont des scènes qu’on espère ne pas voir sur un terrain. Toutes mes pensées accompagnent Gari, avait même estimé son entraîneur Pascal Dupraz en conférence de presse. J'espère que cela va aller." 

Caen avait rapidement tenu à rassurer ses supporters après l'évacuation de Garissone Innocent vers l'hôpital de Beauvais ce samedi. 

Prêté par le PSG, qui lui a apporté son soutien, Innocent disputait son troisième match de la saison en l’absence de l’habituel titulaire Rémy Riou, blessé. 

JGL avec Loïc Tanzi