RMC Sport

Créteil : Froger revient sur le banc

-

- - -

Victime d’une agression fin août au stade Duvauchelle, Thierry Froger reste l’entraîneur de Créteil. Le président cristolien annonce son retour aux commandes du 4e de Ligue 2.

Thierry Froger reste l’entraîneur de Créteil, 4e de Ligue 2 après sa victoire à Sochaux vendredi soir (3-0). En arrêt maladie depuis qu’il a été victime d’une agression fin août au stade Duvauchelle, il reprend sa fonction selon son président. « Je suis heureux de vous annoncer au nom de l’USCL le retour de Thierry Froger aux commandes de notre équipe professionnelle, indique Armand Lopes dans un communiqué. Grâce à nos valeurs de solidarité, du respect de l’engagement et de la parole donnée, nous avons pu réunir toutes les conditions pour un retour apaisé de Thierry Froger. »

Froger peut « compter sur l’esprit de famille » du club

« Certains nous reprocherons notre manque de communication durant cette période mais c’est avant tout par pudeur pour l’homme et par respect de la procédure en cours que nous avons limité notre prise de parole, poursuit le président cristolien. J’ai géré cette épreuve avec le soutien de tout le conseil d’administration de la SAOS US Créteil-Lusitanos et en relation directe avec M. le Député-maire de Créteil Laurent Cathala. Thierry Froger sait qu’il peut compter sur l’esprit de famille qui règne au sein de l’USCL et sur le respect qu’inspirent ses qualités professionnelles et humaines à toutes les composantes de notre club. »