RMC Sport

Furlan devrait remplacer Rohr

C'est l'ancien technicien strasbourgeois qui succède à Gernot Rohr sur le banc du FC Nantes

C'est l'ancien technicien strasbourgeois qui succède à Gernot Rohr sur le banc du FC Nantes - -

Le voile qui entourait la situation de Gernot Rohr est désormais dissipé. L’ancien guide des Young Boys Berne a officialisé son départ ce jeudi. Comme nous vous l’avions annoncé, c’est Jean-Marc Furlan qui devrait le remplacer.

Gernot Rohr a salué une dernière fois ses joueurs ce jeudi. Il leur a également annoncé l’arrivée imminente de son successeur. Déçu par l’attitude de certains de ses joueurs, fragilisé en interne, l’ancien entraîneur de Nice a donc accepté de quitter son poste. Ses avocats et ceux du FCN devraient rapidement trouver un terrain d’entente concernant ses indemnités de départ… car Rohr est encore lié avec le club canari jusqu’en juin 2011.

Son remplaçant sur le banc nantais devrait, selon nos informations, être Jean-Marc Furlan. Libre de tout contrat après son licenciement en juin dernier du Racing Club de Strasbourg, ce dernier est en pleines négociations avec les dirigeants du FCN. S'il venait, comme la tendance le veut, à s'engager avec la formation de Loire-Atlantique, Furlan signerait un contrat de deux ans.

La rédaction - PYL