RMC Sport

"Julien Cazarre a brisé ma carrière", dénonce Jourdren

Geoffrey Jourdren

Geoffrey Jourdren - AFP

Dans une interview accordée à France Football, Geoffrey Jourdren, le portier de Nancy, estime que les chroniques de Julien Cazarre sur Canal + ont eu un impact très négatif sur sa carrière.

C’est un running gag qui est devenu au fil du temps une angoisse pour Geoffrey Jourdren. En développant ses chroniques sur Canal +, l’humoriste Julien Cazarre en a fait l’une de ses cibles privilégiées. Et le gardien de Nancy (Ligue 2), moqué notamment pour sa diction et sa manière de s’exprimer, l’a mal vécu. Très mal même.

"A deux doigts d’attaquer Canal +"

"Je n’ai pas peur de le dire: il (Julien Cazarre) a brisé ma carrière, a confié le champion de France 2012 avec Montpellier dans une interview accordée à France Football. Je faisais partie de ses cibles chaque semaine et, à chaque fois, le lendemain, tout le monde m’en parlait… Je me suis demandé si je n’étais pas devenu un poison pour mes coéquipiers. C’est devenu tellement difficile à vivre que j’ai demandé de l’aide à mon club. J’étais à deux doigts d’attaquer Canal + en justice."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur