RMC Sport

Le Paris FC grimpe seul sur le podium de Ligue 2

Fabien Mercadal, l'entraîneur du Paris FC

Fabien Mercadal, l'entraîneur du Paris FC - AFP

Dans le choc de haut de tableau ce lundi soir entre le Paris FC et l’AC Ajaccio en clôture de la 22e journée de L2, le club de la capitale s’est montré le plus réaliste (2-1) d’un doublé de Saint-Louis, et prend la troisième place à son adversaire du soir.

Invité surprise en L2 cette saison, le Paris FC n’en finit plus d’étonner. Et de confirmer, semaine après semaine, qu’il faudra compter sur lui dans la lutte pour la montée. Car le club parisien a de nouveau réalisé une excellente opération en haut de tableau ce lundi soir face à un concurrent direct, l’AC Ajaccio (2-1), pour le dernier match de la 22e journée.

A lire aussi >> Ligue 2: Reims est insatiable

Le coup franc splendide de Saint-Louis

Les hommes de Fabien Mercadal, quatrièmes au coup d’envoi, grimpent d’un rang et prennent par la même occasion trois points d’avance sur leur adversaire du soir. Dylan Saint-Louis d’un doublé, dont un coup franc splendide, a permis à sa formation de prendre le large à la pause, avant la réduction de l’écart trop tardive du meilleur buteur de L2 en activité, Ghislain Gimbert.

Le PFC talonne désormais Nîmes, à deux unités, même si les Crocos joueront un match en retard de la 19e journée ce mardi (19h) au Gazélec Ajaccio.

A lire aussi >> Gambardella: le Paris FC dénonce l’attaque de son bus à Massy

VIDEO >> Cahuzac : "Si Bastia était resté en Ligue 2, je serais resté"

D.W